Nos élus

Béatrice Grosleron , élue  au Conseil Municipal de la liste Citoyens Actifs et Ouverts à partir de 2018.

François Lefèvre et Béatrice Grosleron, les 2 élus municipaux d’ARIAL.

« J’habite à St Pierre des Corps depuis mon enfance, avec quelques années de rupture lors de mon mariage, c’est dire si je connais bien la ville, et j’ai vu son évolution.

Retraitée de la Poste depuis mai 2017 où j’exerçais la fonction de Responsable sûreté pour la branche courrier, je continue les engagements associatifs qui étaient les miens auparavant, et notamment la participation à ARIAL.

Je suis engagée à ARIAL depuis 2001, année de la création de l’association. La perspective de faire de la politique collectivement me plaisait et me plaît toujours…Depuis la création de l’association, des personnes sont parties, d’autres sont arrivées. Nous avons toujours gardé le souci d’être ouverts pour permettre à plus de personnes de mieux appréhender les projets municipaux et concrétiser des actions possibles. Et nous avons réussi à vivre la démocratie en interne, c’est une des valeurs à laquelle je tiens. »

François Lefèvre, élu au Conseil Municipal de la liste Citoyens Actifs et Ouverts à partir de 2018. Il succède à Gilles Deguet qui avait succédé pendant 6 mois à Roger Layet toujours dans l’esprit de la rotation et du passage de relais.

Tribune expliquant le principe du passage de relais.

Bernadette Moulin et Roger Layet, élus de la liste Citoyens Actifs et Ouverts de 2014 à décembre 2017 ont porté les positions de l’association citoyenne A.R.I.AL. Nous les remercions chaleureusement !Portrait de Bernadette Moulin